samedi, juin 24, 2017

Du 22 au 24 juillet, La caravane en folie de Michoc état au rendez-vous avec ses jeunes consommateurs pour plus de moments de joie, de folie et de divertissement.

Comme chaque année, Michoc était au rendez-vous avec ses consommateurs pour plus de moments de folie et de divertissement.

Du 19 juillet au 31 août 2015, Michoc a organisé une tournée des plages en installant « La caravane de la folie » dans plusieurs villes au Maroc.

Michoc est une jeune entreprise fondée en 1997, spécialisée dans le domaine de la fabrication et la commercialisation de la confiserie : sucre et chocolat.

Désignée comme étant le leader au Maroc depuis sa création, Michoc propose un large choix de bonbons et confiseries pour satisfaire les besoins et les goûts de ses différents consommateurs et plus précisément les enfants. Elle offre une gamme variée de confiserie, notamment : Youpi (Gamme de sucette), Boomy (Bubble gum), Bonbo (Pâte à mâche, Cremo (Bonbon dur), Youpi Choco (Pâte à tartiner), Leka ( Barres de chocolat), Moelo (Gélifiés), Regliso (Bâtonnet de Réglisse).

D’autres part, Michoc cherche également la satisfaction et le divertissement de son cœur de cible : les enfants ainsi que les jeunes. Pour cela, Michoc :

  • Propose aux jeunes deux sites web corporatifs divertissants de ses deux marques : Boomy et Youpi ;
  • Organise des caravanes été qui proposent de nombreuses animations et ateliers pour les enfants ;
  • Programme des tournées annuelles au niveau des colonies de vacances ;
  • Organise des tournées des écoles.La raison d’être de Michoc est de répondre parfaitement et satisfaire les goûts de tout le monde en leur proposant les meilleurs confiseries.